Sport'lympia nous a offert leur apéro Lundi soir avec un repas stylisé à la grecque, donc point bonus déjà pour le thème!
On avait en entrée de la "Bruschetta", du pain un peu brioché accompagné de tomates et de mozarella avec un peu d'huile d'assaisonnement. C'était une entrée légère qui avait beaucoup de goût et était facile à manger à la main, rien à redire.
Le plat était composé d'un pain pita sous la forme d'un tacos à la française rempli de sauce tzatziki avec du poulet et des crudités (pour la version non-végétarienne, avec une option feta/mozarella pour les végétariens), le tout accompagné de frites. Le tacos et les frites étaient tous deux très bons mais on peut se permettre de critiquer l'aspect peu sportif de l'accompagnement.
Le dessert était une part de cake style quatre quart accompagné de miel (avec du yaourt que j'ai apparement manqué?). C'était assez lourd à manger tel quel, le miel aidant beaucoup à réhausser un peu le goût mais rien d'extraordinaire.
La boisson était un des éléments marquant du repas: un virgin mojito simple mais très très bon et complémentant bien le reste du repas.
TréSport nous a proposé l'apéritif du Mardi soir, après une erreur du BDS qui les a forcé à avancer leur apéro d'une journée à la dernière minute.
L'entrée était composée de teriyaki d'effiloché de tofu, riz et haricots rouges, essentiellement du riz avec des haricots et du tofu mariné. C'était frais, bon et équilibré même si servi en petite quantité pour la simple et bonne raison que...
Le plat était énorme : une demi-part de lasagne (chèvre épinard ou légumes du soleil, pour un repas entièrement végétarien). J'ai personellement essayé légumes du soleil et l'assiette était difficile à terminer par la taille du repas, mais le plat en lui-même était super.
En dessert encore une fois quelque chose de préparé mais simple: salade de fruits et faisselle (du fromage blanc). Difficile à finir après la taille du plat qui précède mais encore une fois super bon.
Pour la boisson rien de remarquable, un assortiment de sirops pour faire des sirops à l'eau (même s'il y avait des choix peu courants genre fruit de la passion).
Sportify nous a proposé l'apéro de Jeudi dans un style à l'américaine (on a encore une fois un thème respecté)